Bonjour a tous.
Tout d'abord je me présente, je suis tout nouveau sur le forum et j'espère m'adresser au bon endroit pour vous soumettre mon pb.
Je ne suis pas développeur et mes connaissances remontent à mes années d'études.... il y a.... 15ans...
Concernant le web, php & les serveurs c'est même vraiment tout tout nouveau pour moi....

Voici mon pb :
Je me suis fait un système de pilotage de filtration de ma piscine avec un Raspberry Pi. Pour celà, j'ai du intégrer des sondes de températures : eau et air extérieur (entre autre)
J'ai ensuite, installé SQLite 3 PHP5 & Apache afin de construire mon serveur de données de températures & temps de filtration.
J'ai installé aussi la librairie SQLite 3 pour PHP en tapant "apt-get install php5-sqlite"
De ce côté là RAS ! tout marche très bien :
* La database est bonne et se rempli bien au fil du temps.
* une page d'init php est bien "accessible" depuis mon réseau local (depuis PC distant en local).
* J'ai construit une page html tout simple (index.html) afin de vérifier aussi son accessibillité depuis mon PC distant et là aussi tout est OK.
* J'ai ensuite remplacé du code à l'intérieur par du code php tout simple (affichage de l'heure) puis rempl&cé l'extension en php => ça marche.
* Enfin, j'ai remplacé le code php par le suivant afin d'afficher la dernière valeur de température rentrée dans ma DB..... Et là ça bloque.... ça marche pas.
En fait visiblement ça bloque dès l'ouverture de la DB.
Mais je n'arrive pas à voir ce qui bloque....

A savoir, j'utilise Dreamweaver avec une copie en local de ma DT au même niveau que la page index. Et la page en local ne s'execute pas mieux qu'une fois installé dans mon RasPi.

Quelqu'un pourrait m'aider à débugger mon code svp ?

PS : bonjour s'affiche mais c'est tout.... Pas plus.....

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<?php
    print('bonjour');
	$temperature_eau = 15;
	$BaseDeDonnees = sqlite_open('meteoDB.db', 0666, $error);
    print $error;
	/*
	$temperature_eau = sqlite_query($BaseDeDonnees , "SELECT temp FROM 'temp_eau' ORDER BY timestamp DESC LIMIT 0,1");
	*/
    echo $temperature_eau;
    sqlite_close($BaseDeDonnees);
	print("fin");
    ?>