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Visual C++ Discussion :

une adresse qui n'est pas vue


Sujet :

Visual C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut une adresse qui n'est pas vue
    Bonjour,
    Je compile en Release pour voir si le problème de link est reproduit:
    et je butte sur un problème de compilation qui ne reconnait pas un include
    j"ai une liste d'include ci dessous :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include "StdAfx.h"
    #include "Macro.h"
    #include "AlignStructure.h"
    #include "Enumerations.hpp"
    #include "Structure.h"
    #include "TypeDefs.hpp"
    #include "POS.h"
    #include "Layout.h"
    #include "ClassesAligner.hpp"
    #include "LinkDescription.h"
    #include "Document.h"
    #include "Language.h"
    #include "StrConv.h"
    #include "StrToken.h"
    #include "Application.h"
    #include "Database.h"
    #include "MissionDatabaseManager.H"
    #include "Message.h"
    #include "Manager.h"
    #include "Event.h"
    #include "Option.h"
    #include "WordManager.h"
    #include "ParserManager.h"
    #include "Dictionnaire.h"
    #include "Chunker.h"
    #include "Ngramer.h"
    #include "Segmentation.h"
    #include "computingForAlignment.h"
    #include "AnnexFunctions.h"
    #include "Exception.h"
    #include "ParseSynset.hpp"
    #include "MorphSynset.hpp"
    #include "SchedulerGlobal.h"
    #include "Aligner.h"
    la structure stUnivers est définie dans le document Structure
    qui est placé dans le mëme répertoire due ClassesAligner.hpp;
    je vous met la Structure, la définition de la Structure. J'ai changé le symbole pour éviter des synonymes:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    	struct stUnivers
    	{
                 int idParagraph;
                 std::wstring wsName;
    	}stUNIVERS;
    et je vous met son appel :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    class CElementSemantique
    class CElementSemantique
    {
       public:
          long idElement;
          long idSegSrc;
          int  iIdDoc;
          int  idParagraph;
          stUNIVERS Univers;
          std::list<CAnalysedChunk*> ListChunk;
          enElementSemantique TypeElement;
    };
    et les injures du compilateur qui sont inchangé malgré le changement de symboles
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    1>D:\usr\Specification LoaderV4.00\dev\Common\com\ClassesAligner.hpp(101): error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'Univers'
    1>D:\usr\Specification LoaderV4.00\dev\Common\com\ClassesAligner.hpp(101): error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut
    1>D:\usr\Specification LoaderV4.00\dev\Common\com\ClassesAligner.hpp(101): error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut
    Qui m'aidera sera

  2. #2
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    Par défaut
    Attention, ton second code ne déclare pas seulement un type de structure, mais aussi une variable de ce type!
    Enlève le stUnivers à la fin.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
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    Par défaut et que fais je
    si j'enlève stUnivers, par quoi je le remplace?

  4. #4
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    Par défaut
    si j'enlève stUnivers, par quoi je le remplace?
    Rien, c'est une différence entre le C et le C++.
    Est-ce bien raisonnable de faire une migration entre du C et du C++ si on ne connait même pas la différence entre une structure C et une structure C++ ???

  5. #5
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    Par défaut je ne migre pas ce code
    Je ne migre pas ce code

  6. #6
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    Par défaut
    La structure "stUnivers" n'est compréhensible en l'état quand C et vous en faites un champ d'une classe, donc quand C++.
    Vous pouvez jouer les Sainte nitouches, mais vous avez mis vos grosses pattes dans au moins une partie du code.
    Soit vous faite du C, et vous oubliez cette classe C++.
    Soit vous faites du C++ et vous changez le code :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    struct stUnivers
    	{
                 int idParagraph;
                 std::wstring wsName;
    	};
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    class CElementSemantique
    class CElementSemantique
    {
       public:
          long idElement;
          long idSegSrc;
          int  iIdDoc;
          int  idParagraph;
          stUnivers Univers;
          std::list<CAnalysedChunk*> ListChunk;
          enElementSemantique TypeElement;
    };

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