Bonjour,
J'ai construit la requete ci-dessous dans l'éditeur de requete d'Access
Cette requete fonctionne bien, mais je ne parvients pas à la transformer en requete paramétrée. En l'occurence c'est le le nom de la table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 INSERT INTO Fournisseurs_tests ( Nom_Fournisseur, Reference, designation, Categorie, PNI, PPublic, PPublicDollar, WPP, Code_C, Date_Creation, Contrat_Support, APS, AL ) SELECT 'Cisco' AS Expr1, New_Data_serv_glemea_pss_120000_lignes_xlsx.F11, New_Data_serv_glemea_pss_120000_lignes_xlsx.F5, New_Data_serv_glemea_pss_120000_lignes_xlsx.F11, "" AS Expr2, "" AS Expr3, New_Data_serv_glemea_pss_120000_lignes_xlsx.F13, "" AS Expr5, "0" AS Expr6, Format$(Now(),"""dd""/mm/""yyyy""") AS Expr7, "" AS Expr8, "" AS Expr9, "" AS Expr10 FROM New_Data_serv_glemea_pss_120000_lignes_xlsx;que je veux mettre en paramétre, et donc il faut que l'écrive dans le code VBA.New_Data_serv_glemea_pss_120000_lignes_xlsxSeulement j'ai le message d'erreur suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Nom_Table = "New_Data_" & Nom_fichier Req_Insertion = "INSERT INTO Fournisseurs_tests ( Nom_Fournisseur, Reference, designation, Categorie, PNI, PPublic, PPublicDollar, WPP, Code_C, Date_Creation, Contrat_Support, APS, AL )" & _ "SELECT 'Cisco' AS Expr1, " & Nom_Table & ".F11, " & Nom_Table & ".F5, " & Nom_Table & ".F11, "" AS Expr2, "" AS Expr3, New_Data_serv_glemea_pss_120000_lignes_xlsx.F13, "" AS Expr5, "" AS Expr6, fonction_date() AS Expr7, "" AS Expr8, "" AS Expr9,"" AS Expr10 FROM " & Nom_Table DoCmd.RunSQL Req_InsertionJe ne parviens pas à mettre cela d'equere dans le code. Merci d'avance de vos idées.erreur de syntaxe dans la chaine dans l'expression << " As Expr 10 From New_Data_serv_glemea_pss_120000_lignes_xlsx >>.

Répondre avec citation

Partager