Bonjour,
j'écrivais il y a peu que l'on pouvait utiliser plusieurs stylebooks sur une même forme lors de cette discussion
là je suis confronté à cette utilisation et je ne sais pas où cela coince je n'arrive pas à faire fonctionner les deux styles ensemble
j'ai un style partagé par toutes mes formes dans un TDatamodule, je veux ajouter pour une de mes formes un Style pour ma listbox
et je n'arrive pas à faire cet affichage. Si je fais apparaitre la forme seule cela fonctionne , si, par contre je crée ma forme et indique qu'elle est enfant de la forme principale ma liste est transparente (autrement dit rien ne s'affiche)
je ne fais pourtant rien de particulier , en abrégé voici le code
je pourrais bien sûr mettre monCustom style dans le stylebook principal mais si je veux par la suite pouvoir proposer plusieurs styles il faudrait que je change tous les fichiers .style que je proposerais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 var AnItem : TListBoxItem; begin ParArticle.BeginUpdate; while not FDQuery1.EOF do begin AnItem:=TListBoxItem.Create(nil); AnItem.Parent := ParArticle; AnItem.StyleName:='ItemBook'; AnItem.StyleLookup := 'monCustom'; AnItem.StylesData['titre']:=Format('%.30s %s',[FDQuery1.FieldByName('MODELE').AsString+'-'+ FDQuery1.FieldByName('ASSORTIMENT').AsString, 'Description']); AnItem.StylesData['gauge']:=FDQuery1.FieldByName('TOT_QTE_CMDE').AsString; AnItem.Height:=40; FDQuery1.Next; end; FdQuery1.First; ParArticle.EndUpdate;
Il y a quelque chose qui m'échappe mais je ne vois pas où ?
Partager