Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise HighCharts via le Wrapper ExtJS de Joe Kuan.
Certes j'arrive à l'utiliser dans mon appli MVC mais je rencontre pas mal de petit problème qui me ralentissent énormément dans mon Dev'.
Par exemple, j'ai du mal à faire un tri croissant ou décroissant dynamiquement sur un graphe Column.
Les méthodes que j'ai essayé sont les suivantes mais hélas aucune des 2 ne fonctionnent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 onClickChartAsc: function() { var mainChart = Ext.getCmp('main_advgraphic'); if(mainChart) { var storeChart = mainChart.store; storeChart && storeChart.sort('name', 'ASC'); mainChart.draw(); } }, onClickChartDesc: function() { var mainChart = Ext.getCmp('main_advgraphic'); if(mainChart) { mainChart.series[0].data.sort(function(a, b) { return b.y - a.y; }); mainChart.draw(); } },
Si avant de lier mon store au chart, celui-ci est tri alors j'ai bien le graphe trié mais ce que je cherche à faire c'est ajouter 2 boutons dans une toolbar
et le trié quand je le désire.
J'ai aussi beaucoup de mal à rafraichir mes graphes avec de nouvelles données, très rapidement l'axe X contient des valeurs qui ne correspondent à rien
dans mes données du store...
PS: N'hésitez à me demander mon id skype en mp, si comme moi vous recherchez de l'aide pour ExtJS4.
Nous pourrons échanger rapidement sur les points qui nous bloquent.
Amicalement,
Bruno

Répondre avec citation
Partager