Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, je tente de récupérer des données brutes depuis un fichier excel vers une userform dans laquelle je place une listview pour y afficher les données du fichier excel.
Pour cela j'ai fais le code suivant :
Je ne comprends pas bien pourquoi mes données se remplissent uniquement dans la première colonne de ma listview.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 With Trouver With .ColumnHeaders .Clear .Add , , "Index", 20 .Add , , "Date", 30 .Add , , "Ligne", 40 .Add , , "N°Affaire", 50 .Add , , "N°OF", 50 .Add , , "Type 1", 40 .Add , , "Type 2", 40 .Add , , "Description du défaut", 100 .Add , , "Impact", 50 .Add , , "TR heures", 20 .Add , , "TR minutes", 30 End With .Gridlines = True .FullRowSelect = True .HideColumnHeaders = False .LabelEdit = 1 End With For Each cell In Sheets("bdd").Range("B1", [N65000].End(xlUp)).SpecialCells(xlCellTypeVisible) Trouver.ListItems.Add.Text = cell.Value Next cell
J'ai tenté d'autres moyens du style (avec b ma colonne à 1 et a ma cellule à 1 et un boucle qui incrémente):
Mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai un message d'erreur "Index out of bounds".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Trouver.ListItems(b).ListSubItems.Add(a).Text = cell.Value
Auriez-vous une idée comment remplir ma listview svp ?
Merci
Pastis.vi
Partager