Certains regretteront quand même que le
codebase (ça fait un peu
destroy tous ces mots anglais

) en question soit en javascript. (oui, bon je sais, angular 2 De plus, je ne crois pas que toutes les applications web nécessitent l'utilisation d'un angular ou équivalent. Tout dépend du besoin. Si c'est juste pour mettre des messages de validation, je ne vois pas vraiment l'intérêt, à part peut être pour faire so 2016 ? (j'espère que ce n'est pas ce que sous entendait ton message) ... il faut rester pragmatique. D'ailleurs, il y a d'autres techniques pour faire du single page application avec rendu côté client : un client lourd. Firefox, par exemple, est un client lourd (et il arrive à se mettre à jour automatiquement en plus, dingue !) ! Et qu'on ne me dise pas qu'une appli web va être accessible directement via mobile/tablette/PC/grille-pain. Un téléphone mobile ne s'utilise pas comme un PC donc, dans les faits, on est soit obligé de développer deux clients, soit essayer de faire un mixte au sein d'un seul client en réorganisant le DOM en fonction de la taille de l'écran (je trouve que la deuxième solution peut vite donner du code horrible à maintenir d'ailleurs...).
Partager