Hello,
Le titre est peut-être pas très clair, je m'explique. J'utilise le code de base de NeHe.
J'ai un objet ligne de classe RandomLine avec une fonction draw() que j'appelle dans ma boucle principale DrawGLScene(GLvoid) (avec ligne->draw() )
fonction draw() de la classe (c'est une spirale déformée) :
Là je dois avoir 1 image toutes les 2s ???!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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par contre, si à la place de
float time = temps/20.0;
je mets
int time = temps;
puis que je remplace time par time/20.0 dans mon calcul de x et y, là c'est normalement fluide...
Enfin, si je laisse tomber la classe et que je mets directement dans DrawGLScene(GLvoid) ce qui était dans ma fonction draw(), là les deux solutions donnent un framerate normal...
Voilà, donc j'y comprends vraiment rien, c'est peut-être plus un problème de c++ que d'open gl, mais si qqn a une explication, je lui serai très reconnaissantavant que je me lance dans un moteur 3d complètement déficient.

 

 
		
		 
         
 

 
			
			

 
   


 Performance étrange en utilisant une classe c++ pour dessiner un objet
 Performance étrange en utilisant une classe c++ pour dessiner un objet
				 Répondre avec citation
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			 en nettoyant le code pour le poster, j'ai vu que j'avais pas initialisé la variable temps dans la classe...
  en nettoyant le code pour le poster, j'ai vu que j'avais pas initialisé la variable temps dans la classe...
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