Bonjour à tous !
Désolé du titre mais j'en ai vraiment mais alors vraiment marre de galérer autant pour faire un site de quelques pages. J'utilise OpenElement dans la conception de mes pages et autres.
J'ai commencé mon projet il y a 3 jours, faire ma BDD et mettre le site en ligne environ 1h (j'avais déjà l'hébergeur) maintenant c'est le parcours du combattant.
Je débute dans le développement de site et honnêtement j'ai jamais galéré autant ... il faut vraiment avoir de bonnes raisons de développer un site mais là j'ai pas le choix parce qu'il y a bien longtemps que j'aurai abandonné.
Je suis sur ce maudit formulaire depuis avant hier et à part avoir fait 5 champs de saisie et un bouton valider c'est tout ce que j'ai fait, maintenant impossible d'avancer car je galère ! galère ! et galère ! pour faire une maudite vérif d'un login sur une BDD MySql .. Je ne comprend pas qu'on puisse faire des choses aussi compliqué !!!
Je lis un peu partout sur les forums qu'il faut utiliser Jquery soit ! Mais comment faire pour que lorsque je clic sur mon bouton valider, je vérifie dans ma table que le login n'est pas déjà existant ?
Si vous pouviez me fournir quelques indices je vous en serai vraiment reconnaissant, je dois rendre ce maudit projet fin de semaine prochaine et là c'est mal partie.
Merci d'avance à tous
Partager