Bonjour,
Mon nouveau directeur commercial souhaite mettre en place un outil de CRM.
Même s'il est vrai que notre outil actuel a ses inconvénients, je souhaite auparavant rencontré d'autres sociétés de taille équivalente afin de partager avec eux cette expérience.
[Existant]
Ma société est basée est région Lyonnaise, et nous sommes entre 10 et 20 employés dans la technologie numérique.
Le CRM existant était basé sur un développement interne pour une base d'environ 350 clients actifs et plus de 800 prospects au cours de la dernière année.
[Attendu]
J'aimerais partagé l'expérience d'une autre société qui a mis en place un CRM:
- délai du projet
- principales contraintes rencontrées
- contentement du produit livré
Aujourd'hui, mon directeur pense que cet outil va structure son service.
Mais je souhaiterais avant ça pouvoir partager avec lui une vrai vision d'expérience d'installation équivalente d'un point de vue utilisateur. Ma volonté est de ne pas me contenter de la vision intégrateur qui me dira forcément pouvoir répondre à mon besoin.
N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'apporter des éléments.
Blackpea
Partager