IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interviews Discussion :

interviews de développeurs informatiques


Sujet :

Interviews

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2015
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut interviews de développeurs informatiques
    Bonjour à tous,
    Je suis étudiante à l'université de Poitiers en licence informatique. Dans le cadre d'un projet de préprofessionnalisation, je dois prendre contact avec des professionnels. Mais comme les fêtes approchent les entreprises sont très occupées donc je me permets de poster les questions sur ce forum. :D
    1 ) Comment vus nommez-vous?
    2) Où travaillez-vous?
    3) Avec quels langages travaillez-vous?
    4) Que faites-vous également dans votre métiers de développeur informatique?
    5) Quels logiciels utilisez-vous?
    6) Apprenez-vous encore de nouveaux langages?
    7)Au niveau des études, quel cursus avez-vous suivi?
    8) Au bout de combien de temps avez-vous trouvé du travail?
    9)Votre métiers vous plait-il toujours autant?
    10) Travaillez-vous en équipe avec des graphistes, d'autres développeurs informatiques ou autre?
    Merci à tous d'avoir lu ce post.
    Bonne continuation. :lol:

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme