bonjour,
J'ai une erreur que je ne comprend pas. J'ai déclaré:
et je fais un gcnew :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public ref class CAnalysedChunkM { public: unsigned long long ullChunkID; // Identifiant du Chunk dans la base de données List<CAnalysedWordM^>^ pListWord; // Liste de pointeurs sur les mots qui constituent le Chunk enChunkTypeM^ ChunkType; // Type du chunk enFonctionM^ TypeFonction; enPOSM^ DrivingPos; // POS du terme qui à conduit à la catégrisation du syntagme CAnalysedChunkM() { ChunkType = enChunkTypeM::CHUNKTYPE_NONE; } ~CAnalysedChunkM() {;} }; public ref class CElementSemantiqueM { public: long idElement; long idSegSrc; int iIdDoc; int idParagraph; stUniversM^ pUnivers; List<CAnalysedChunkM^>^ pListChunk; enElementSemantiqueM^ TypeElement; };
et le compilateur me jette
1
2
3 pCurrentElement = gcnew CElementSemantiqueM; pCurrentElement->pListChunk = gcnew List<CAnalysedChunkM^>; pCurrentElement->pListChunk->pListWord = gcnew List<CAnalysedWordM^>;
je ne vois pas en quoi il réclame un CAnalysedChunkM^
1
2
3
4
5 1>..\..\..\..\Linguistic\Analyser\src\Proposition.cpp(5736): error C2039: 'pListWord'*: n'est pas membre de 'System::Collections::Generic::List<T>' 1> with 1> [ 1> T=SpecificationLoader::CAnalysedChunkM ^ 1> ]
celui qui m'aidera sera![]()
Partager