Bonjour,
Voilà apres des recherches sur ce forum, j'ai pu trouvé des sources de Sub0 il me semble sur un hook clavier ou alors c'est de nono dans un post de sub0, bref..
ce hook marche nickel je detecte très bien les touches pressés
maitenant j'ai un autre problème qui est que je voudrais que si la touche pressé est celle que je desire (definit par l'utilisateur), elle soit remplacé par une autre (définit elle aussi par l'utilisateur)
j'ai donc fait d'autre recherche et j'ai trouvé SendMessage(),
j'ai donc reussi à recuperer le Handle de la fenêtre desiré, à terme ce sera toujours la même fenêtre
pour le moment j'ai donc crée un fichier texte et je l'ouvre avec bloc notes je recupere le handle de la fênêtre du bloc note (il est bien valide je pense)
seulement je voudrais que par exemple si la personne tape dans le bloc notes la lettre a, ça ne soit pas celle-ci qui soit ecrite dans le fichier mais z par exemple
et via SendMessage() ça ne fonctionne pas, ou alors je m'y prends mal
je vous demande donc si de un c'est bel et bien possible à faire, et de deux si vous savez m'aiguiller ou si il existe même de sources la dessus, car j'ai rien trouvé qui traite de mon probleme, en fait j'ai trouvé un post ici mais sans reponse apparemment cette personne cherchait la même chose que moi .. c'est balo :o
je precises que ce programme n'as rien d'illegal ou quoi que ce soit d'autre (piratage et compagine), c'est à court therme pour utiliser dans un logiciel et un jeu
voilà,
merci d'avance à ceux qui sauront/pourrons m'aider![]()
Partager