Bonjour,
J'ai crée un widget Gtk2 (MyWidget) dans lequel j'ai installé des propriétés de styles (background et background-insensitive) à l'aide de gtk_widget_class_install_style_property_parser
J'ai aussi créer une feuille de style, que je charge a l'aide de gtk_rc_parse_string, comme suis:
Tout fonctionne bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 style "my_widget_bg" { MyWidget::background = "transparent linear-gradient(top, shade(@bg_color, 0.96) 0px, shade(@bg_color, 1.4) 100%) left top no-repeat no-repeat" MyWidget::background-insensitive = "@bg_color none" } widget_class "*<MyWidget>" style "my_widget_bg"
Cependant j'aimerai bénéficier de la syntaxe suivante:
De la même manière que dans gtkrc:
1
2
3
4 style "my_widget_bg" { MyWidget::background[NORMAL] = "transparent linear-gradient(top, shade(@bg_color, 0.96) 0px, shade(@bg_color, 1.4) 100%) left top no-repeat no-repeat" MyWidget::background[INSENSITIVE] = "@bg_color none" }
Savez-vous comment je peux y parvenir ?
1
2
3
4
5
6
7 style "default" { bg[NORMAL] = @bg_color bg[PRELIGHT] = shade (1.02, @bg_color) bg[SELECTED] = @selected_bg_color bg[INSENSITIVE] = shade (0.95, @bg_color) bg[ACTIVE] = shade (0.9, @bg_color) }
Merci de votre intérêt,
Louis
-----------------------------------------
Edit: D'après gtkrc.c, Il semble que cela ne soit pas possible. Les propriétés "bg", "fg", "text", .. sont en fait des mots clef du scanner/parser et non pas des propriétés de style.
J'en conclue que je ne peut pas utiliser le style "bg[INSENSITIVE]" avec autre chose qu'une couleur. Dommage
Partager