Bonjour,
Tout d'abord merci pour m'accorder un peu de votre temps pour résoudre un problème pour lequel, malgré mes recherches sur le site, je ne trouve pas de solution.
Dans un premier temps, par l'action "CbModifcustpo_Change()", je voudrais récupérer dans un formulaire de recherche et modifications "UFModifLignes" les données située dans un tableau nommé "CdeLigne" en C3:E500 sur ma feuille "Lignes de commande". Pour ce faire, je dois concaténer la valeur de la combobox "CbModiflinecustpo" et de la textbox "TbModiflinenum1" avec un trait d'union : Me.CbModiflinecustpo.Value & "-" & TbModiflinenum1.Value, afin de trouver la bonne ligne d'enregistrement dans le tableau "CdeLigne" qui possède cette concaténation dans sa première colonne.
Je ne sais pas comment écrire cette concaténation...
Dans un second temps, une fois que mon formulaire a récupéré toutes les données, je voudrais pouvoir modifier les contrôles : "TbModiflineqty1" et "TbModiflinerequestdate1" puis enregistrer les modifications avec la commande "CdModiflineenregistrer1" dans le tableau "CdeLigne".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Dim xModification As Boolean '--------------------------------- Private Sub CdModiflineenregistrer1_Click() Dim I As Integer, Col As Long, Lig As Long ' Numéro de ligne = Entête tableau 1 + Choix dans la liste + 1 car commence à 0 Lig = 2 + (Me.CbModiflinecustpo.Value & "-" & TbModiflinenum1.Value) + 1 '--------------------------------- xModification = True '--------------------------------- 'Modifier les infos des lignes de commande Sheets("Lignes de commande").Range("D" & Lig) = Me.TbModiflineqty1.Value Sheets("Lignes de commande").Range("E" & Lig) = Me.TbModiflinerequestdate1.Value '--------------------------------- xModification = False '--------------------------------- Me.Hide End Sub Private Sub CbModifcustpo_Change() '--------------------------------- If xModification Then Exit Sub '--------------------------------- Dim I As Integer, Col As Long, Lig As Long Lig = 2 + (Me.CbModiflinecustpo.ListIndex & "-" & TbModiflinenum1) + 1 With Sheets("Lignes de commande") ' Récupérer les données de la commande Me.TbModiflineqty1.Value = .Range("D" & Lig) Me.TbModiflinerequestdate1.Value = .Range("E" & Lig) End With End Sub
Encore un grand merci pour votre aide précieuse !!
Jane 92
Partager