Hello,
Je me permets de poser ma question ici car le forum resharper semble trèèèèèèèèès peu consulter.
Voici donc mon problème...
J'utilise Resharper depuis 2 ou 3 semaines et c'est vrai que c'est pas mal. Par contre, ça ne met plus le code correctement "en forme".
Encore à l'instant, j'écris une sub toute bête pour juste faire un Stop() et Start() sur un timer donc voici le code.
Avant resharper, j'écrivais "private sub RestartTimer" et VS transformait en "Private Sub RestartTimer" (les majuscules).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub RestartTimer tInactivity.Stop() tinactivity.Start() End Sub
Depuis resharper, cela ne se fait plus et je ne trouve pas comment configurer cela. On peut aussi voir (je le constate en écrivant ce message) que le premier i dans le nom du timer n'a pas été mise en majuscule non plus.
Pourriez-vous me donner une piste ? Les options sont tellement vastes que je ne sais pas trop où regarder...
EDIT : Je n'ai donné qu'un exemple simple. Il y a des tas de problème du même acabit. Si j'ai un bloc Try...Catch par exemple. Je place le chariot à la fin de la ligne précédent le catch, je fais delete puis enter et le catch reste à la même "hauteur" que la ligne de code précédente au lieu d'être identée correctement.
EDIT 2 :
Ma version de resharper est :Ma version de VS est :Envoyé par ReSharper About
Envoyé par Visual Studio About
Partager