Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma macro qui donc ne fonctionne pas. En fait, dans ma colonne I j'ai soit la valeur "Y" ou "N" et en face de chaque valeur j'ai une action ("BNP.PA" etc) en colonne H. Ce que je tente faire c'est que mon tableau "stocksToImport" stock le nom de l'action en fonction de si j'ai ou pas la valeur "Y" correspondante dans la colonne I.
Le problème de mon code est que: supposant que la première action identifiée par 'Y' soit la cinquième de ma liste.
L'instruction StocksToImport(j)=worksheets("p").cells(i+2,9).value va renseigner le cinquième élément de mon tableau. Les 4 premiers resteront vides. Or je veux que peut import le rang, le nom des action soit stocké à la suite dans mon tableau stockToImport en commençant par le début.
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 If AllOrSpecified = 1 Then Dim j As Integer For i = 1 To nb_stocks For j = 1 To nb_stocks If Worksheets("p").Range("I" & i + 2).Value = "N" Then s = Worksheets("p").Range("H" & i + 2).Value Else GoTo next_i If Worksheets("p").Range("I" & i + 2).Value = "Y" Then s = Worksheets("p").Range("H" & i + 2).Value stocksToImport(j) = s next_i: Next i Next j End If
Partager