Bonjour,
j'aimerais obtenir de l'aide pour l'envoi d'un mail avec PHPMAILER

Je rencontre ce probleme
mon mail ne se rend pas malgré qu'il n'Y a pas de message d'erreur.

j'ai beau essayé de beaucoup de facon d'écrire ma variable mais la je suis completement dépourvu.

$emailInscrit = lmarcus_20@hotmail.com

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
require "PHPMailer-master/class.phpmailer.php";

$mail = new PHPmailer(); 
					$mail->IsHTML(true); 
					$mail->CharSet = "utf-8";
					$mail->From='contact@monsite.com'; 
					$mail->AddAddress("$emailInscrit"); 
					$mail->AddReplyTo('contact@monsite.com');      
					$mail->Subject='Ton nouveau mot de passe sur monsite.com'; 
					$mail->Body='<html><head><style>p{font-size:larger;}</style></head>'; 
					$mail->Body.='<h3>Bonjour '. $pseudoInscrit .' !</h3><p>Ce mail fait suite à ta demande d\'un nouveau mot de passe pour l\'accès à ton espace membre sur monsite.com.'; 
					$mail->Body.='<p>Tu trouveras ci dessous un nouveau mot de passe temporaire pour te connecter dans ton espace membre.</p>';
					$mail->Body.='<p>Une fois entrer avec ce mot de passe temporaire, nous te conseillons vivement de remettre le mot de passe que tu veux dans ton espace membre</p>';
					$mail->Body.='<p>Voici ton nouveau mot de passe : <span style="font-weight: bold;"> ' . $new_password. '</span><br/>Tu peux le copier coller mais faire attention de ne pas copier d\'espace ni avant ni apres le mot de passe.<p>';
					$mail->Body.='<p>N\'hésite pas à nous contacter pour toute autre informations !<p>';
					$mail->Body.='<p> Pour te connecter sur monsite.com </p><p>http://www.monsite.com/login.php</p>';
					//$mail->Body.='<p class="petit">Si tu as oublié ton mot de passe, clique sur <em>Mot de passe oublié </em>pour en recevoir un nouveau. n\'oublie pas de remettre ton mot de passe a toi dans ta page <strong>Modifier mon profil</strong> pour te reconnecter à nouveau.</p>';
					//$mail->Body.='<p>Attention ! Ne pas répondre directement à ce courriel, car nous ne verrons pas votre message. Pour nous contacter, utilise plutot la rubrique <strong>Contactez-nous </strong>pour nous écrire.</p></body></html>';

if(!$mail->Send()) { //Teste si le return code est ok. 
				echo $mail->ErrorInfo;
			}else{      
				echo'Mail envoye';
        	//header( "Location: mdpSucces.php" );
			unset($mail);
		}

ce code ne genere aucune erreur a l'envoi.
De plus, il envoie le mail mais le mail ne se rend pas a l'expediteur