Bonjour,
j'implémente une grid (ui-grid) dans le cadre de AngularJs.
Mon problème est qu'une partie de la grid s'affiche quand il n'y a pas de données
Merci d'avance pour vos suggestions
 Discussion :
        Discussion :

Comment ne pas afficher la grid (ui-grid de AngularJs) quand il n'y a aucune donnée
 Comment ne pas afficher la grid (ui-grid de AngularJs) quand il n'y a aucune donnée

Bonjour,
j'implémente une grid (ui-grid) dans le cadre de AngularJs.
Mon problème est qu'une partie de la grid s'affiche quand il n'y a pas de données
Merci d'avance pour vos suggestions
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !

Bonsoir Slim et merci pour ta réponse.
j'ai essayé ceci mais ça ne marche pas (je ne veux rien voir quand il n'y a pas de données)
Pourtant dans mon controlleur, j'ai bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
2
3
4
5$scope.gridOptions = { enableFiltering: true, .......... }

Re-bosoir,
excuse moi , j'ai oublié de dire ce qui n'allait pas
quand j'affiche ma page la grid est bien cache car au depart il n'y a pas de données, mais lorsque je fait une recherché avec des données, la grid est toujours invisible, à croire que la propriété "gridOptions.data.length" n'est pas rafraichie

tu peux reproduire le problème sur le plunker que j'ai donné en exemple ?
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2

Bonsoir Slim,
je vais essayer peut être pas tout de suite car je vais rentrer chez moi et diner. A plus

Bonjour,
un axe de réflexion ng-show="!gridOptions.data.length".
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript

Bonjour à tous,
Slim, ça marche sur ton exemple. Pour mon application, ça marche à moitié:
1) Au depart quand je n'ai pas de données, la grid ne s'affiche pas
2) En revanche quand je fais une recherche et qu'il y a des données, la grid s'affiche mais les premières colonne sont décalées sur la gauche et les autres colonnes sont invisibles

Et bien le problème ne doit pas être l'affichage ou non du tableau, mais les options du grid.
Désolé mais j'ai du mal avec des captures d'écran. Rien ne vaut un exemple concret sur les systemes comme plunker, jsbin, jsfiddle...
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2

Re-bonjour Slim
Voici mes options
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24$scope.gridOptions = { enableFiltering: true, treeRowHeaderAlwaysVisible: false, data: [], columnDefs: [ { name: 'blockAStatus',field: 'blockAStatus', displayName: 'A' , width: '4%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents {{COL_FIELD | rawValue | blockStatusClass}}" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'blockBStatus',field: 'blockBStatus', displayName: 'B' , width: '4%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents {{COL_FIELD | rawValue | blockStatusClass}}" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'blockCStatus',field: 'blockCStatus', displayName: 'C' , width: '4%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents {{COL_FIELD | rawValue | blockStatusClass}}" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'blockDStatus',field: 'blockDStatus', displayName: 'D' , width: '4%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents {{COL_FIELD | rawValue | blockStatusClass}}" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'blockEStatus',field: 'blockEStatus', displayName: 'E' , width: '4%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents {{COL_FIELD | rawValue | blockStatusClass}}" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'cfid',field: 'cfid', displayName: 'N° CF', grouping: { groupPriority: 0 }, sort: { priority: 0, direction: 'asc' }, width: '10%', cellTemplate: '<span ng-if="row.groupHeader && col.grouping.groupPriority === row.treeLevel">{{COL_FIELD}}</span><span ng-if="!(row.groupHeader && col.grouping.groupPriority === row.treeLevel)">{{row.entity.partNumber}}</span>' }, { name: 'csfLabel',field: 'csfLabel', displayName: 'Description', width: '30%', treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<span ng-if="row.groupHeader">{{COL_FIELD | rawValue}}</span><span ng-if="!(row.groupHeader)">{{row.entity.partDescription}}</span>' }, { name: 'supplierSiteCode',field: 'supplierSiteCode', displayName: 'Manufactoring Site Code' , width: '10%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'vendorCode',field: 'vendorCode', displayName: 'Nissan Local code' , width: '10%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'supplierName',field: 'supplierName', displayName: 'Supplier Name' , width: '10%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'supplierSiteCodeCity',field: 'supplierSiteCodeCity', displayName: 'Town' , width: '10%' , treeAggregationType: uiGridGroupingConstants.aggregation.MAX, cellTemplate: '<div ng-if="row.groupHeader" class="ui-grid-cell-contents" >{{COL_FIELD | rawValue}}</div><div ng-if="!(row.groupHeader)" class="ui-grid-cell-contents" ></div>'}, { name: 'partNumber',field: 'partNumber', visible: false }, { name: 'partDescription',field: 'partDescription', visible: false } ], onRegisterApi: function( gridApi ) { $scope.gridApi = gridApi; } };

c'est surement les width: 4%, 10% etc. qu'il faut modifier.
Mais là on avance qu'en tatonnant. Crée ton exemple sur un plunker. On perdra moins de temps
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2

Bonjour,
j'ai trouvé la solution
2
3
4