Bonjour a tous,
J'ai un problème sur mon code php, a la ligne 54, il y a que le else qui d’exécuté au bon moment, et le if ne s’exécute jamais pour enregistrer dans la base de donnée.
Pouvait vous me dire ou se situ mon problème, merci par avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70 <?php require_once("inc_connexion.php"); ?> <!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Document sans titre</title> <link href="site.css" rel="stylesheet" type="text/css"> </head> <body> <div class="box"> <a id="connexion" href="login.php">Connexion</a> <form id="form" name="recherchecity" method="GET" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>"> <p> <label>Recherche une ville : <input type="text" name="city" value="<?php if(isset($_GET['city'])) echo $_GET['city']; ?>" /> </label> </p> <p> <label> <input type="submit" name="bouton" value="Envoyer" /> </label> </p> </form> <p>Vous avait déja chercher :</p> <?php $r_city = "SELECT Searchs_nom FROM user_searchs WHERE Searchs_nom IS NOT NULL"; $recherchecity = $mysqli->query($r_city); while ( $r_effect=$recherchecity->fetch_assoc() ) { $message[] = $r_effect['Searchs_nom']; } foreach ( $recherchecity as $villenom ) { $r_nom = $villenom['Searchs_nom']; echo $r_nom . ' - '; } if ( isset( $_GET['city'] ) ) { $City_Searchs = $_GET['city']; $requete = "SELECT * FROM villes WHERE ville_nom LIKE '" . $City_Searchs . "'"; $resultat = $mysqli -> query($requete); while ( $ville = $resultat -> fetch_assoc() ) { $ville_id = $ville['ville_id']; $ville_nom = $_GET['city']; ?> <table> <tr> <td> <a href="villes.php?id=<?php echo $ville_id; ?>"><?php echo $ville_nom; ?></a> <?php if ( empty( $ville['ville_nom'] ) ) { echo '<p class="error">Nous n\'avons pas cette ville dans notre base de donnée !!!</p>'; $mysqli->query ("INSERT INTO `user_searchs`(`User_ID` , `Searchs_ID` , `Searchs_nom`) VALUES ('0' , '0' , '" . $ville_nom . "')"); } else { $mysqli->query ("INSERT INTO `user_searchs`(`User_ID` , `Searchs_ID` , `Searchs_nom`) VALUES ( '1' , '" . $ville_id . "' , '" . $ville_nom . "')"); } ?> </td> </tr> </table> <?php } } ?> </div> </body> </html>
Partager