Bonjour à tous,
Je tiens une petite BDD sur excel de 600 personnes, me permettant de générer des "fiches" détaillées selon le nom choisis, et puis de générer à la volée une fiche pour chacune de ces personnes en version HTML.
Mais tous le monde n'a pas la meme quantité d'infos, et je dois souvent masquer sur la fiche certaines lignes qui se révèlent vide et donc inutile.
J'ai trouvé un code (affiché ci-dessous) me permettant de le faire. Il fait très bien son taf, mais le problème est qu'il le fait uniquement sur l'onglet affichée.
Je souhaiterais qu'il puisse le faire sur tous les onglets du fichier excel en une seule exécution. Je précise que je ne sais pas coder VBA. Est-ce que quelqu'un peut me rajouter les quelques lignes de code manquantes pour arriver à ce but ?
Ce sera la dernière pièce manquante de mon puzzle, que j'ai réussis a assembler bout à bout grâce aux différents topics de ce site. J'en profite donc pour dire un grand merci général à tous ceux qui aident et qui expliquent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub masque() Dim z As Long, i As Long Application.ScreenUpdating = False z = Cells.Find("*", , , , , xlPrevious).Row + 1 Range("A" & z & ":A" & 65536).EntireRow.Hidden = True For i = 1 To Cells.Find("*", , , , , xlPrevious).Row If Range("A" & i & ":iv" & i).Rows.Count - Application.CountBlank(Range("A" & i & ":iv" & i)) = -255 Then Rows(i).EntireRow.Hidden = True End If Next i End Sub
Partager