Bonjour,
voila dans le cadre de mon travail j'ai une extraction de stock en pdf (la seul Edition possible ,et la plus approprier a mon besoin)Malheureusement cette édition me met sur une ligne la référence et désignation puis en dessous une ligne vide et encore en dessous mon stock .puis entre deux il me me marque que c'est l'inventaire du xx/xx/xx que cela fait partit de la famille article intel que c'est la page n)xx .sachant que cet état de stock doit au final être copier dans un tableau qui contient les ventes les délais de fabrications des alertes de stock etc (celui la fonctionne )
mon problème et donc de réussir a faire de cette extraction une liste état de stock propre avec uniquement la réf la désignation et la quantité en stock
bien sur j'arrive a faire du tri avec des petites vba (supprimer les lignes vides supprimer le texte intel etc etc mais je doit faire se report toutes les semaine et pour arriver a un résultat bof j'ai mis 2 h !!!
mon but faire que la liste contienne la réf désignation quantité sur la même ligne de façon rapide voir automatique .Merci d'avance de votre temps et de vos compétences.
ci joint un exemple de mon problème.
.
INVENTAIRE PERMANENT AU 23/10/15
Article Fam Désignation
Casier Stk phys. US Stk casier
Total
Famille 011 632.000
90 P 012 AGRAFE LIGAMENTAIRE 6 MM
206.000
90 SP 012 AGRAFE LIGAMENTAIRE 6 MM
61.000
91 P 012 AGRAFE LIGAMENTAIRE 6 MM