Bonjour le Forum

Je viens vers vous pour un petit conseil sur un code qui sert à modifier des informations.

Voila le principe :
1) A l'aide d'une liste déroulante (Combobox5) j'effectue une recherche qui affiche dans des textbox les infos concernant la recherche.
2) je click sur bouton modifier
3) un msg demande "Confirmez-vous ces modifications ?" si non on quitte la procedure si oui on enregistre.
4) à la suite de l'enregistrement on efface tout les objets macro "RAZ" puis un msg "Les modifications ont bien été effectuées." de confirmation s'affiche.
5) seulement après les infos s'enregistre sur la feuille.

Ce que j'aimerai c'est que les infos s'enregistre entre le 3 et le 4 (chose que je suis arrivé à faire pour un nouveau enregistrement) mais pas pour les modifications, donc je ne comprends pas ou j'ai l'erreur (si il y a erreur).

je vous joint mon code qui sert à modifier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
'**bouton modifier par rapport à la comobox5
Private Sub CommandButton2_Click()
Dim lig As Integer

If ComboBox5 = "" Then
MsgBox ("Veuillez sélectionner un nom dans la liste recherche !")
Exit Sub
End If

If MsgBox("Confirmez-vous ces modifications ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbNo Then
   Exit Sub
  Else
 With Sheets("Coordonnées") ' feuille ou sont mes infos
  lig = .Columns("B").Find(What:=Label19, after:=Range("B3"), Lookat:=xlWhole).Row ' chercher dans la colonne B , mon élément de référence
  .Cells(lig, "C").Value = Application.Proper(Me.ComboBox1) ' va porter les infos sur la bonne ligne
  '.Cells(lig, "D") = ComboBox5
  .Cells(lig, "E") = UCase(Me.ComboBox2)
  .Cells(lig, "F") = Application.Proper(Me.ComboBox3)
  .Cells(lig, "G") = UCase(Me.ComboBox4)
  .Cells(lig, "H") = CDate(Me.TextBox3)
  .Cells(lig, "I") = CDate(Me.TextBox4)
  .Cells(lig, "J") = (Me.TextBox5)
  .Cells(lig, "K") = (Me.TextBox6)
  .Cells(lig, "L") = (Me.TextBox8)
  .Cells(lig, "M") = UCase(Me.TextBox7)
  .Cells(lig, "N") = Format(Me.TextBox9.Value, "00"".""00"".""00"".""00"".""00")
  .Cells(lig, "O") = (Me.TextBox10)
  .Cells(lig, "P") = (Me.TextBox11)
 End With
   RAZ  'efface tout
   MsgBox "Les modifications ont bien été effectuées."
End If

If MsgBox("Souhaitez-vous effectuer une nouvelle modification ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then
    Unload Me
    UF_Enregistrement.Show
   Else
    Fermer_UFEnregistrement
 End If

End Sub
Merci d'avance de votre aide et si vous avez besoin d'autres renseignements, pas de problème.