IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Collection et Stream Java Discussion :

Java - collection get/set

Sujet :

Collection et Stream Java

Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2015
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Java - collection get/set
    Bonsoir, je débute depuis peu sur Java. J'ai un projet de base de données à faire avec Eclipse. On m'a d'abords donné la piste du ArrayList/HashMap pour établer la BDD mais j'ai finalement suivi un tuto set/get.

Je suis donc sous Eclipse, j'ai une classe "Article" et une classe "Catégorie" dans le package entités.

voici mon code :

http://pastebin.com/0hHxgA5P

Je débute vraiment, j'ai dans Article la création des champs, cependant il doit me manquer quelque chose qui me permettent de sauvegarder les informations saisies dans la collection et de pouvoir les afficher ? Ou celle-ci ce fait toute seule ?

Je dois créer la base de donnée, pouvoir l'afficher, l'update ou supprimer un élément. Pour pouvoir continuer j'ai besoin de comprendre où vont mes informations saisies.

Toute aide est bonne à prendre,
    Merci de m'avoir lu,

bonne soirée

Membre chevronné
    Homme Profil pro
    En formation Architecte logiciel
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Activité : En formation Architecte logiciel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour ,

Il serait préférable dans un premier temps que tu lises/fasses dans son intégralité le tutoriel d'Open Classroom sur les fondamentaux du Java.