Salut.

Sous linux mon code compile mais pas sous windows.

Voici l'erreur : error : expected primary expression before 'struct'
return interface.intersects(ray, segment, info);
in member function odfaeg::physic::BoundingSphere::onIntersects(odfaeg::physic::BaseInterface&);

Dans le fichier boundingSphere.h :

Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
bool onIntersects (BaseInterface& interface, CollisionResultSet::Info& info);

CollisionResultSet est une structure dans une classe :

Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
 
class CollisionResultSet {
            public :
            struct Info {
                Info() {
                    entity = nullptr;
                    center = math::Vec3f(0, 0, 0);
                    mtu = math::Vec3f(0, 0, 0);
                    nearestVertexIndex1 = -1;
                    nearestPtIndex1 = -1;
                    nearestEdgeIndex1 = -1;
                    nearestFaceIndex1 = -1;
                    nearestVertexIndex2 = -1;
                    nearestPtIndex2 = -1;
                    nearestEdgeIndex2 = -1;
                    nearestFaceIndex2 = -1;
                }
                math::Vec3f mtu, center;
                graphic::Entity* entity;
                int nearestVertexIndex1;
                int nearestPtIndex1;
                int nearestEdgeIndex1;
                int nearestFaceIndex1;
                int nearestVertexIndex2;
                int nearestPtIndex2;
                int nearestEdgeIndex2;
                int nearestFaceIndex2;
            };

Voila merci d'avance pour votre aide.