Bonjour,

Bonjour,

J'ai un réel besoin d'aide car le formulaire de contact d'un client pour lequel j'ai amélioré le site ne fonctionne pas. Mon client est dans l'urgence car une campagne Adwords est en cours....

Il s'agit d'un WordPress sur lequel est installé contact form 7. Lors des test d'envoi, le message suivant :"votre message a bien été envoyé" mais en fait rien n'arrive à destination.
Toutefois, en effectuant le test avec une adresse gmail.com les messages parviennent dans la boite des spam de la messagerie, mais arrivent toutefois à destination!
Mon client a une adresse mail en Wanadoo.fr.

J'ai effectué plusieurs tests suivants :

Dans le back office du contact form 7 j'ai effectué un test avec l'adresse: WordPress@monsite.fr ça ne fonctionne pas ainsi qu'avec posmaster@monsite.fr.

Cela peut il provenir d'un paramétrage serveur ? J'ai contacté le service technique qui me dit qu' il n'y a pas de mails dans la "queue des mails", donc mes tests ne sont pas parvenus.

Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème pas à pas ? C'est très urgent !

D'avance merci.

Cordialement.