Bonjour à tous,
Je débute dans la programmation VBA et je m'expose à quelques problèmes
Je vous expose mon problème :
Je dois récupérer sur un fichier externe à mon classeur, les données le contenant. J'extrais ces données dans ma feuille "Extraction". Ma feuille "Extraction" ne me sert que d'emplacement de stockage provisoire.
Dans une autre feuille "Base de donnée" je dois récupérer les données stockées dans "Extraction".
Pour cela je traite les doublons en supprimant les numéros double (qui sont unique à chaque ligne)
Je supprimes la première ligne qui me sert à rien
Et j'aimerai copier les lignes qu'il me reste(de ma feuille "Extraction"), à la première ligne vide (dans "Base de donnée")
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48