IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

[c#] Texture et Palettes


Sujet :

DirectX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 31
    Par défaut [c#] Texture et Palettes
    je crée une texture a partir d'une image paletissée

    a coté de cela j'ai fait un editeur de palette me permettant de modifier les couleurs de mon image paletissée
    je voudrais maintenant voir les modifications faites dans mon outil de palette en temps reel dans mon rendus DirectX

    peut on modifier les couleurs d'une texture deja chargée?
    ou faut il creer une nouvelle texture a chaque fois que je modifis ma palette?


    merci

  2. #2
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    D'une part les modes palettisés c'est fini et tend à être obsolète.
    Les modes palettisés c'était bon il ya 10/15 ans quand les cartes étaient limités à 256 couleurs.
    Si tu y tiens à ta palette pas besoin de recréer une texture, il faut changer les entrées de la palette mais cela ne fonctionnera pas en mode vidéo >256 couleurs.

Discussions similaires

  1. Texture et palette
    Par JuLiOoOoO dans le forum DirectX
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/08/2005, 03h30
  2. Chargement d'une texture a partir de la mémoire
    Par logramme dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2003, 14h57
  3. Mosaïque texturée
    Par Pode dans le forum OpenGL
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2002, 09h50
  4. Changer l'image d'une texture
    Par alltech dans le forum DirectX
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2002, 01h31
  5. [Kylix] la palette de composants de kylix
    Par ybouarour dans le forum EDI
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2002, 20h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo