Bonjour à tous,
Quelqu'un aurrais de bon sites ou bouquins(tous deux en français avec exercices) à me sugérer pour une bonne initiation et un bon aprentissage de l'algorithme en programmation Basic,C.
Merci
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurrais de bon sites ou bouquins(tous deux en français avec exercices) à me sugérer pour une bonne initiation et un bon aprentissage de l'algorithme en programmation Basic,C.
Merci
quel est ton niveau en C ?
car les bouquins d'algo mettent du code aussi. et ce n'est pas le plu ssimple à comprendre. donc il faut connaitre les pointeurs et tout le reste sur le bout des doigts![]()
Je suis débutant, et je n'ai que très peu de connaissance en programmation.
En ce moment je commence par le Basic et j'aurrais besoin de comprendre mieux l'algorithme par des exercices pour débutant.
Merci
La meilleure solution : aller sur les départements informatiques des facs ou des grandes écoles d'ingénieur. Les meilleures sites sont ceux, à mon avis, de polytechnique, de l'université de Laval (il existe même un site quebecois appelé carrefour qq chose qui regroupe des cours par matière), ou de l'ENS.
Cependant pour l'algorithmique, il faut tout de même avoir un bon niveau de maths pour tout comprendre (bac+2 requis)
Partager