IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Poste en région bordelaise


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    141
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 141
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut Poste en région bordelaise
    Bonjour,

    Je suis ingénieur informaticien depuis 10 ans et parisien depuis toujours et j'aimerai changer d'air

    On m'a souvent parlé de bordeaux, de son environnement dynamique, de la proximité de la mer.

    J'y ai déjà passé des vacances dans la région mais passer des vacances et y vivre ce n'est pas le même ressenti :

    Voila je lance une bouteille dans la mer et avoir vos avis.

    Y-a-t-il des offres sérieuse en informatique ?

    Que pensez vous de la vie ?

    Si il y a des anciens parisiens comment trouvez cette environnement ?

    Niveaux salaire comment cela se présente ?

    bonne journée

  2. #2
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Bordeaux :