Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer une formation par alternance qui débute le 4 octobre 2010 au CESI entreprise d’Orvault près de Nantes.
Cette formation est de Niveau 3 : Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique sur 2 ans.

Mon inscription est validé depuis le 30 juin auprès du CESI suite à l’entretien et aux tests.

Pour avoir quelques détails sur moi même je vous propose ma page viadeo

Je recherche donc une entreprise intéressée par mon profil, et susceptible de m’accueillir dans la région Nantaise. (si possible <50km)

Mes atouts :
-Disponibilité pour l’entreprise dès le début de la formation, grâce à mes compétences.
-expérience professionnelle en temps que Technicien de Support Informatique. (3mois)

Atouts du contrat pro. :

-coût de la formation pris en charge par les OPCA. (Organismes Paritaires Collecteurs Agréés.)
-exonérations de certaines charges pour l’entreprise.
-je ne compte pas dans les effectifs de l’entreprise pendant la durée du contrat.
(Je ne suis donc pas pris en compte pour la taille de l’entreprise.)


Si vous êtes intéressé vous ou une personne de votre entourage personnel/professionnel, n’hésitez pas à me contacter par Message Privé.

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, je vous joindrai donc mon CV et une lettre de motivation si vous êtes intéressé.



Anthony