Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'écrire une méthode getNbEtapes() et j'ai procédé de la manière suivante :
1 2 3 4
| public int getNbEtapes() {
return etapes.size();
} |
Maintenant, j'essaye d'écrire une méthode getNiveau(); qui retourne un niveau selon la durée moyenne des étapes, j'ai fait un truc du style :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| public String getNiveau() { // difficile, sportif ou facile
String level ="";
Etape e = new Etape();
if(e.getDureeEnMn() > 240)
{
level ="facile";
}
else if(e.getDureeEnMn() >= 240 && e.getDureeEnMn() < 300)
{
level = "sportif";
}
else if (e.getDureeEnMn() >= 300)
{
level = "difficile";
}
return level; |
Bon c'est totalement faux, mais je n'arrive pas à faire mieux, ça ne me retourne rien de toute façon, je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas à récupérer la durée, e.getDureeEnMn(); me retourne toujours 0 donc aucune condition ne peut être juste dans le cas présent..
j'ai aussi un problème de ce type : java.lang.NumberFormatException: For input string: "Dogon04" je pense que ça vient de :
etapes.add(new Etape(Integer.parseInt(tCh[0]), tCh[1], Integer.parseInt(tCh[2]), Double.parseDouble(tCh[3])));
ligne 37 de la classe Trek, mais je ne sais pas non plus comment y remédier..
Je sèche complètement.. je dois aussi écrire une méthode listeEtape mais je n'y suis pas encore..
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider 
n.b : si quelque chose n'est pas clair, ou qu'il manque une information précisez-le, ça m'a peut-être échappé sachant que je me prends la tête sur ce projet ^^
Partager