Bonjour le forum
Depuis un bon moment d'absence ici je suis fier de revenir sur ce type de forum. Je me suis remis à construire (enfin j'essai..) des petits fichiers pour le taf ou j'ai la responsabilité de mettre en place des systèmes simplifiés pour la traçabilité dans le cadre d'une certification (ça c'est ma vie, vous vous en foutez peu être), bon je reviens à mes moutons.
Le fichier joint concerne le suivi des Note de Frais, j'ai pas mal avancé grace au forum ou j'ai trouvé les exemples qui m'on ammené à ce résultat, mais la je commence à patoger dans la construction des macros.
Donc je viens vers vous pour avoir un peu d'aide si vous le voulez bien?
L'objectif est de renseigner la Note de Frais, la sauvegarder en faisant une copie puis masquer. (Je suis arrivé un peu prêt à ce résultat avec des montages maison).
J'aimerai que quelqu'un puisse vérifier et aménager mes macros dont je résume si après :
* Module 2
Macro NouvelleFeuille = construit seul, elle sert à copier la Note de Frais sur un autre onglet, sauvegarder puis masquer
Macro Macro1 = Créer un bouton à l'ouverture des onglets masquer (Note de frais 15/001, ect..) afin de pouvoir le remasquer.
* Module 3
Macro SelctionFeuille = Créer un lien en colonne A de la feuille "Recherche" afin de démasquer l'onglet correspondant au N° (à arranger)
Macro NomIncrement = Incrémenter automatiquement les Note de Frais.
Le numéro incrémenté serait avec les 2 derniers chiffre de l'année en cour suivi d'un "-" puis le chiffre 001 et 002 et 003 et ect.... C'est numéros reviendront à 001 à chaque changement d'année.
ex : fiche 15-001, fiche 15-002, fiche 15-003, ect jusqu'à la fin de l'année puis
fiche 16-001, fiche 16-002, ect...
Voilà mes explications qui j'espère sont assez claire, pour mieux comprendre je mets mon fichier en PJ.
Merci à vous tous
Partager