Bonjour à tous,
J'essaye depuis plusieurs jours de coder un petit morceau de Jquery qui à mon avis sera tout simple pour vous, mais j'avoue que je n'arrive pas à tomber sur le bon code malgré mes nombreuses recherches sur beaucoup de forums.
J'ai une page sur laquelle l'utilisateur sélectionne différentes valeurs dans un SELECTABLE et lorsque celui-ci valide le formulaire, la page se recharge en affichant toujours ce SELECTABLE.
Ma mission = que ce SELECTABLE conserve les valeurs précédement sélectionnées APRES rechargement de la page.
Mon code :
Auriez-vous une solution qui puisse m'aider? Ça me parait tellement simple, et courant comme fonction, je rage de ne pas trouver la réponse..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <HTML> <HEAD> <SCRIPT> $(function() { $( ".selectableNATOP" ).selectable({ // A chaque selection, le TEXTAREA "NatopSelect" qui contient toutes les valeurs s'incrémente. (cela fonctionne, j'ai testé) stop: function() { var result = $( "#NatopSelect" ).empty(); $( ".ui-selected", this ).each(function() { result.append($(this).text() + ","); }); } }); // Si une analyse a déjà été lancée, on reprend les mêmes critères (C'EST ICI QUE CA NE FONCTIONNE PAS) <?php if ($_POST && $_POST['NatopSelect'] != "") { echo "$('.selectableNATOP option:selected').text('36');"; } ?> }); </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <FORM METHOD=POST action="PictrelNbInterRealisees.php"> <ul class="selectableNATOP"> <?php $sql = "SELECT * FROM `natop`"; $ListeCriteres = mysql_query($sql) or die("La requête a échoué : ".mysql_error()); while($ligne = mysql_fetch_row($ListeCriteres)){ echo '<li class="ui-state-default">'.$ligne[0].'</li>'; } ?> </ul> <textarea id="NatopSelect" name="NatopSelect" hidden="true"></textarea> // Contient la future variable $_POST['NATOPSELECT'] qui sera envoyée // en validant le formulaire (cela fonctionne, la variable est bien envoyée). <input type="submit" value="Valider" name="submit" style="height: 35px; width: 200px"> </FORM> </BODY> </HTML>
A priori, je devrais utiliser un "AppendTo" ou un "Selected" de Jquerry, mais je n'ai pas bien saisi la syntaxe.
En vous remerciant 1000 fois par avance.
Laurent
Partager