Existe-t-il une librairie Real Audio qui permette de lire des flux Real Audio?
Si oui où se trouve-t-elle et qu'elle est son interface pour l'exploiter dans du code?
Chris.
Existe-t-il une librairie Real Audio qui permette de lire des flux Real Audio?
Si oui où se trouve-t-elle et qu'elle est son interface pour l'exploiter dans du code?
Chris.
Salut.
Est-ce que tu pourrais me préciser ce que tu appelles un "flux Real Audio".
Dans le standard C++, il n'y a pas de librairie multimédia.
Open Source Microsoft MediaFoundation
https://github.com/mofo7777
http://jeux.developpez.com/faq/directx/?page=dshow
Lire un fichier avec l'extension .rm
j'y connait rien, mais va peut etre voir du coté de "real alternative", ils ont peut etre leur code ouvert, ou tout du moins, une API pour utiliser leur soft![]()
quelqu'un s'y connait?
Re.
Une petite recherche sur google:
https://helixcommunity.org/content/licenses#porting
Open Source Microsoft MediaFoundation
https://github.com/mofo7777
http://jeux.developpez.com/faq/directx/?page=dshow
Partager