Bonjour, je souhaite supprimer un div (.ui-dialog) par événement click à l'extérieur de celui ci

A l'heure actuel j'ai ce script:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 /*$(document).mouseup(function (e)
    {
        var container = $(".ui-dialog");

if (!container.is(e.target) // if the target of the click isn't the container...
                //et la cible que lon clique n'est pas un descendant du conteneur
                && container.has(e.target).length === 0 && e.target != $("#ui-datepicker-div") ) // ... nor a descendant of the container

{
            container.hide();
        }

});*/
Le div est bien supprimer au click a l'extérieur, mais helas mon div .ui-dialog(boite de dialogue) peut contenir une page, pour ma par un formulaire contenant un champ datepicker(calendrier) qui au click dessus un calendrier s'ouvre (#ui-datepicker-div), qui celui-ci est contenu en dehors de mon div(.ui-dialog ) et en position absolue par rapport au body.
Donc quand je click sur le calendrier (#ui-datepicker-div), mon div .ui-dialog et supprimer vu que j'ai clické sur un élément dehors du div .uidialog

Donc ma question est: Comment exclure (à ajouter dans mes condition)que si je click sur mon calendrier(#ui-datepicker-div) mon div .ui-dialog n'est pas supprimé?

Merci les amis