Bonjour,
Je n'arrive pas à faire des filtres automatiques en VBA sur une colonne qui contient "VRAI" ou "FAUX" ! Est ce normal ?
Il est bien marqué "est égal à VRAI" mais rien ne s'affiche ! Sauriez vous pourquoi ? Je procède comme suit pour faire le filtre !
Aussi, j'ai testé une solution, c'est à dire compter le nombre de lignes pour lesquelles les cellules correspondent à ce que je veux mais elle ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Set WsSource = ThisWorkbook.Worksheets("total réseau hors CR " & Year(Fin)) Set WsCible = ThisWorkbook.Sheets("Données") Nbl = WsSource.Range("A1").CurrentRegion.Rows.Count Set myRange = WsSource.Range("A2:A" & Nbl) With WsSource Set d = Nothing Set d = .Rows(1).Find("Date_1ereTarification", , xlValues, xlWhole) If Not d Is Nothing Then .Range("A1").AutoFilter d.Column, DateMD, xlAnd, DateMF Set e = Nothing Set e = .Rows(1).Find("IsKaliviaSante", , xlValues, xlWhole) If Not e Is Nothing Then .Range("A1").AutoFilter e.Column, "VRAI" ' WsCible.Range("D9").Value = Application.WorksheetFunction.Subtotal(3, myRange)je pense que je m'y prends mal :
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 'Deb et Fin correspondent à des dates With WsSource For i = 1 To Nbl If (.Cells(i, d.Column) > Deb And .Cells(i, d.Column) < Fin) And .Cells(i, e.Column) = "VRAI" Then Cpt = Cpt + 1 Next i End With
Partager