IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Installation, migration et administration Discussion :

Jobs OK dans le studio, "running" interminable dans le TAC


Sujet :

Installation, migration et administration

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Jobs OK dans le studio, "running" interminable dans le TAC
    Bonjour à tous,

    Je rencontre un souci avec Talend, nous utilisons une assez ancienne version actuellement (migration prévue néanmoins ), je sollicite votre aide si vous pouviez me dépanner.

    Mes jobs talend tournent parfaitement dans le Talend-Studio, mais depuis une semaine, ces mêmes jobs déployés et schedulés sur le TAC "Job conductor" ont un comportement curieux. La plupart reste en "running..." indéfiniment et semblent figés à des étapes banales (println par exemple), il n'y a aucune raison à ce blocage à première vue

    Cette situation devient pesante car mes jobs schédulés ne tournent donc pas correctement. Auriez vous des pistes à me suggérer ? Peut-être trop de jobs sur le TAC (près de 100) ? La log trop remplie qui ferait péter un cable au TAC ? Car je dois régulièrement fermer/rouvrir le TAC pour accéder aux informations mises à jour.

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    343
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 343
    Points : 653
    Points
    653
    Par défaut
    Bonjour,

    Si tu as une ancienne version, va voir dans la base de configuration de TAC. Il y a une table taskexecutionhistory. Elle contient les logs des exécutions, et peu ne pas être purgé.
    Avec plus d' 1 000 000 d'enregistrement tu peux faire un delete a partir d'une date récente. ou mieux un truncate. Tu perdra l'historique des exécutions. ( bien sur tu fais un backup de la base avant )

    Si tu as beaucoup de job qui s’exécute en parallèle et de trigger fréquent, il y a aussi un paramétrage Quartz a mettre en adéquation avec tes besoins. ( Hélas je ne le connais pas par cœur )


    Quoi qu'il en soit, si tu utilises TAC, tu as du support auprès de Talend. Donc le mieux est d'ouvrir également un ticket. Le support saura certainement régler ce problème. Et tu reviendra nous donner le résultat.

Discussions similaires

  1. Modification d'un texte dans une fenetre "d'erreur"
    Par PAUL87 dans le forum Access
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2005, 13h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo