Bonjour,
avant de poser ma question je précise que je suis un absolu débutant en programmation Web et tous les concepts associés. Je connais beaucoup de chose en développement "autre" mais je débute totalement sur le web et ses frameworks.
Actuellement j'évolue sur un projet utilisant la technologie Angular et qui discute via un provider jersey avec la couche "business" développée en Java.
La page principale, et unique je dirai même, est basée sur un modèle de routes gérées par un controller et codé avec un <div ..... data-ng-view>. Et ça permet selon le mode de gestion sélectionné d'afficher telle ou telle page, elle même issue des données récupérées en BDD.
Je dois gérer dans l'entête un bouton qui fera simplement un export PDF de la page affichée (mais finalement peu importe la fonctionnalité à mettre en place).
Et avant même que de coder cette fonctionnalité, je cherche à comprendre comment faire passer l'information à partir de mon bouton, et donc de ma page html, vers ma classe Java.
J'ai à peu près compris qu'avant Angular, ce genre de chose aurait été fait via une servlet ou du JSP (rappel: je ne connais rien ni au servlet ni au JSP, j'ai simplement lu des tutos de ci de là ....).
Et du coup je me dis qu'il doit bien exister dans Angular une fonctionnalité pour gérer cela, mais je n'ai pas trouvé.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, voire même me donner un exemple qui me permettrait de mieux appréhender la chose.
Merci![]()
Partager