Bonjour tout le monde,

petite question, j'ai un constructeur en C++ de ce style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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// test.h
CReseau(IN CComBase *po_com, 
			IN PFCT_MESS_MANAGER pfct_message_manager, 
			IN void *pv_owner, 
			IN const BYTE *pby_address_sop_locale = NULL, 
			IN DWORD dw_flags = DEFAULT_FLAGS);
que j'aimerai exporter dans ma dll grâce à ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include "test.h"
extern "C" {
	CReseauHandle LIBCOMHSL_API NewCReseau(CComBase *po_com, 
			PFCT_MESS_MANAGER pfct_message_manager, 
			void *pv_owner, 
			const BYTE *pby_address_sop_locale = NULL, 
			DWORD dw_flags = DEFAULT_FLAGS)
	{
		CCombase pcombase;
		return new CReseau(po_com,pfct_message_manager,pv_owner, 
			 pby_address_sop_locale,dw_flags);		
	}
est-ce que je peux faire en sorte de créer ces différents objets et méthodes "à la volée" pour éviter de passer ces paramètres dans le programme qui appellera la dll ?

Je ne vois pas comment créer l'objet et les méthodes pour les passer directement en paramètre en gros ...

du style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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extern "C" {
	CReseauHandle LIBCOMHSL_API NewCReseau(void)
	{
		CCombase pcombase;
		return new CReseau("objet",NULL,pv_owner, 
			 pby_address_sop_locale,dw_flags);		
	}
Voilà si quelqu'un à un début d'idée je suis preneur !

Merci !