Bonjour,
J'ai une feuille nommée "Tableau général" comme suit :
Pièce jointe 186815
Je souhaite que la cellule P2 du tableau ci-dessus prenne automatiquement la valeur de la "date de dernière visite d'entretien" de la feuille véhicule "CLIO 3 - CK-469-BW" suivante, soit la valeur de la cellule A18 pour l'exemple ci-dessous :
Pièce jointe 186814
Le problème est qu'il s'agit donc de prendre en compte la valeur de la date la plus récente de la colonne "DATE INTERVENTION" (colonne A) dans la feuille véhicule ayant le mot REVISION dans la colonne "NATURE OPERATION" (colonne G) et dont le nom de la feuille correspond à la colonne "MODELE - IMMAT" (colonne C) de la feuille "Tableau général" sachant que mes "feuilles véhicules" sont toutes nommées selon la même configuration suivante : MODELE - IMMAT (colonne C) de la feuille "Tableau général" = Nom de la feuille véhicule correspondante, soit pour la première ligne, ma feuille véhicule correspondante s'appelle " CLIO 3 - CK-469-BW".
J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez m'aider à trouver un code VBA qui mettrait à jour automatiquement ma feuille "Tableau général" sur les données des colonnes P, Q et R.
Merci d'avance de votre soutien.
Cordialement.
Partager