Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Expression du besoin :
J'ai un répertoire dans lequel il existe des fichiers "MonFichier.XXX.YYYYYYYY" XXX étant un chiffre sur 3 caractères correspondant à des numéros de postes et YYYYYYYY étant une date au formate YYYYMMDD
Dans un fichier texte, placé dans le même répertoire, j'ai un fichier (appelé "liste_poste.txt") qui contient la liste de tous les postes référencées en base de données.
J'ai donc, un batch qui permet l'exécution d'un fichier SQL, qui lui même effectue un spool de la liste de mes postes vers mon fichier "liste_poste.txt".
Ce que j'ai besoin de faire c'est vérifier, tous les jours, s'il existe, dans mon répertoire un fichier "MonFichier.XXX.YYYYYYYY" qui ne serait pas référencé dans mon fichier "liste_poste.txt". Si t'el est le cas, alors il me faut supprimer le dit fichier.
Pour résumé, j'ai donc un fichier Liste_poste.txt rempli de la maniére suivante :
001
002
004
034
174
dans le répertoire de ce fichier txt j'ai des fichiers :
MonFichier.001.YYYYYYYY
MonFichier.002.YYYYYYYY
MonFichier.003.YYYYYYYY
etc...
Dans l'exemple ci-dessus, le traitement doit détecter que mon fichier "MonFichier.003.YYYYYYYY" n'est pas référencé dans le fichier "liste_poste.txt" et donc le supprimer.
J'ai tenté de faire une boucle for imbriquée dans une autre mais je galéres un peu et n'obtiens jamais le résultat attendu.
Je sollicite donc votre aide.
D'avance merci à vous.
Cdt,
Rabibou
Partager