Bonjour,
Je souhaite me déplacer vers une div après avoir posté mon formulaire et il y a bien les scroll de jquery mais, cela ne correspond pas à ce que je souhaite. Donc si vous pouviez me mettre sur la voie, je vous remercie de votre aide.
Bonjour,
Je souhaite me déplacer vers une div après avoir posté mon formulaire et il y a bien les scroll de jquery mais, cela ne correspond pas à ce que je souhaite. Donc si vous pouviez me mettre sur la voie, je vous remercie de votre aide.
Bonjour,
de quelle façon est soumis le formulaire, traditionnellement ou Ajax ?...vers une div après avoir posté mon formulaire...
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Bonjour,
Il est soumis normalement en php et j'ai une alerte qui s'affiche une fois la soumission effectuée; je voudrais donc me rendre sur cette alerte qui se trouve en bas de page et en dessous mon formulaire. Quand je soumets le formulaire alors c'est en haut de page que l'on retourne.
avec une ancre dans l'url
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
De quelle façon puisque je ne fais pas de redirection ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part self.location.href="#ancre";
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Tu peux également intégrer un morceau de script en cas de ré affichage après soumission qui met l'élément dans la vue via un oElement.scrollIntoView(true), cela reviens à ajouter
en fin de fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var oAncre = document.getElementById('ancre'); oAncre.scrollIntoView(true);
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
self.location.href ne fonctionne pas avec firefox ou seulement avec réactualisation de la page après soumission du formulaire.
essaye
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part self.location.href=self.location.href+"#ancre";
@barale61 : as tu essayé la solution que je t'ai proposé, elle n'a rien de complexe ?
Merci à tous les 2, la solution de NoSmoking fonctionne très bien.
Partager