saut a toutes et a tous.si je suis devant vous c'est non pas pour vous présenter mon projet(avec images, vidéos, démo...) mais mon concept. Et j’espère avoir votre avis dessus. je travail depuis peut avec un médecin sur la réalisation d'une application multiplateforme capable de diagnostiquer les maladies.l'application fonctionne de la manière suivante: l'utilisateur entre les symptôme de ça maladies des mots simples et séparer par des virgules, exemple : maux de tête, courbatures,...
et l'application lui renvoi la maladie correspondant a ces symptômes ainsi que son mode de transmission, la totalité des symptôme de cette maladie, et son moyen de traitement. elle peut aussi fonctionner a l’inverse et renvoyer les information Citer si dessus après que l'utilisateur ai entrer le nom d'une maladie.

POURQUOI UNE TELLE APPLICATION?
virtual D aidera les médecins a limiter les erreurs de diagnostiques.

Grasse a cet application, l'utilisateur même s'il souhaite ce rendre dans un hôpital aura déjà une idée de la maladie dont il soufre et du moyen de la traiter. (l'un des avantage de cella sera de limiter les arnaques faites dans des hôpitaux: par exemple, vous partez a l'hôpital pour un simple mal de tête et le médecin vous fait peur avec un gros vocabulaire et vous fait croire que c'est grave pour que vous payer une plus grosse facture.ce qui est très fréquent dans mon pays)

l'application aidera aussi et surtout a l'identification des maladies "rares". En effet certaines maladies sont souvent peut connue du public et même des médecins. Et quant un patient est atteint d'une de ces maladies, après un tour dans un hôpital ou on arrive pas a diagnostiquer son malaise il se dit qu'il est victime d'un mauvais sort(ah oui oui c'est même fréquent en Afrique ) et par rester au village et lieu de continuer a chercher un traitement médicale ce qui diminue ces chances de gargarisons. nous comptons donc répertorier un bon nombres de ces maladies ainsi que les contact d’expert travaillant dessus.


CE QUE J ATTEND DE VOUS.
- a ce stade de développement, nous ne pouvons pas encore vous offrir une démonstration du projet. mais nous venons au prêt de vous pour que vous nous dites tous ce que vous pensez de ce projet. en répondant a ces questions:
-soutenez vous ce concept? pourquoi?
-doit on modifier ce concept? si oui, quel modifications ou améliorations proposez vous?

merci d'avoir lu ce post et n’hésiter pas a laisser le plus de commentaire possible a fin de nous aider a améliorer ce concept et surtout a savoir ce qu'en pense le public...