Bonjour à toutes et à tous, après avoir parcouru plusieurs forums et des heures de test, je viens vous demander de l'aide !

J'ai un "document de base" en .xlsm qui doit s'enregistrer sous grâce à VBA avec un nom de fichier qui utilise les informations saisies dans ce "document de base". Le code suivant fonctionne mais seulement avec le premier "& Sheets", et donc pas avec les suivants... Ce qui me donne actuellement un nom de fichier "XXX - .xlsm", il me manque donc des informations... Merci d'avance pour vos lumières

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sub Enregistrer()
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Users\XXX\Desktop\Entreprise\Clients\Base de données\" _
        & Sheets("Fiche technique (1)").Range("C5").Value & Sheets("Fiche technique (1)").Range("F5").Value & " - " & Sheets("Fiche technique (1)").Range("C6").Value & Sheets("Facture").Range("A3").Value & ".xlsm"
End Sub