Bonjour à tous,
Je suis les discussions du forum developpez depuis peu de temps et décider de créer des macros simple je vous sollicite.
But de ma macro:
J'ai une macro simple pour afficher dans les en-tetes des fichiers Excel lors de l'impression le chemin ou je peux retrouver le fichier que je viens d'imprimer.
J'ai enregistré la macro dans la bibliothèque personal.xls.
La macro fonctionne mais lorsque je regarde l'aperçu pour voir l'en-tete il me marque le chemin vers le dossier où est enregistré ma macro (dossier personal et non celui du fichier).
Je pense que cela provient de où j'ai enregistré la macro et comment je l'utilise.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub mise_en_forme_toutes_feuilles() Dim x As Byte For x = 1 To Sheets.Count With Sheets(x).PageSetup 'en-tête de page .LeftHeader = "" .CenterHeader = ThisWorkbook.Path & Application.PathSeparator & ThisWorkbook.Name '<-- chemin fichier .RightHeader = "" 'pied de page .LeftFooter = "&D / &T" '<-- date / heure .CenterFooter = "Onglet: &A" & Chr(10) & "Fichier: &F" '<-- nom feuille + saut de ligne + nom fichier .RightFooter = "&P/&N" '<-- numéro de page / nombre de pages End With Next x End Sub
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.
La finalité est de diffuser à d'autres utilisateurs la macro pour leurs impressions
Merci![]()
Partager