Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis une semaine je m’arrache les cheveux sur un problème d'accès à un site web dès que je me connecte en VPN.
Le PC est dans un domaine, et un VPN existe vers un serveur externe.
Mon soucis c'est que dés que je me connecte au VPN et que je veux accéder à l'administration d'un site CMS (EPIC V0.9) basé sur CAKEPHP héberger chez OVH, j’obtiens le message d'erreur :
Il n'y à pas de TeamViewer exécuter, j'ai télécharger Cport qui liste les ports ouverts, et le port 80 n'est pas utilisé, pareil avec la commande netstat aucun port 80 listé ou établi.This site is running TeamViewer
Free Port 80 for other applications in advanced settings.
Dés que je me déconnecte du VPN l'accès au site reviens.
Ceux qui ont fait cette installation VPN me disent que tout est en ordre dans le VPN et que c'est un problème machine
J'ai désinfecter le PC et installer l'antivirus de l'entreprise (simantec cloud).
Je ne comprend donc pas ce qui se passe et je viens soliciter votre aide.
D'avance merci pour votre participation.
SplifferWolf
Partager