Bonjour à tous,
J'ai un problème en fait je debute en vb et je souhaiterai créer un setup pour le petit logiciel que je viens de faire est ce que c'est possible en vb
D'avance merci
Bonjour à tous,
J'ai un problème en fait je debute en vb et je souhaiterai créer un setup pour le petit logiciel que je viens de faire est ce que c'est possible en vb
D'avance merci
encore moi juste au cas ou ca pourrait etre utile j'utilise vb6
Je n'en ai jamais fait, mais je crois que tu as un module d'empaquetage dans VB. (qui ne marche pas super bien, si j'en crois les nombreux appels à l'aide dans ce forum).
Et souvent, on retrouve la proposition de "InnoSetup", qui doit être gratuit, et qui est en général plébiscité (toujours d'après ce forum, car je ne m'en suis jamais servi...)
Wahoooo: 3 messages dans la même minute...
Non! 4 !!!
on dit "application" (pas logiciel).
Tu as pour celà l'assistant d'empaquettage et tu as également InnoSetup et Istool (Tutos et faq sur ce forum)
Qu'est-ce que tu veux dire par créer un setup? l'empaquettage?
effectivement c'est surement une application (dsl).
Ce que je veux dire par setup c'est faire une installation sur un poste de tout ce qui doit etre installé bdd fichier excel et autres
merci pour tout ca marche super et promis la prochaine fois je regarderai bien avant de mettre un post
Bonjour et bienvenue sur le forum Développez
Une recherche sur ce dit forum t'aurais permis de voir que ce n'est pas la première fois que le sujet est traité.
Ceci dit, et pour ne pas te dégouter de ce sympatique forum, regarde du côté des outils fourni avec VB, soit l'utilitaire d'empaquetage et de déploiement. Tu as d'autres choix d'outils. Va voir parmi les outils proposés dans la partie VB du site Développez.
La prochaine fois, fais un peu de recherche...![]()
et la boucle est bouclee
Si t'es une de ces personnes qui ose telecharger des logiciels illegaux, tu peux aussi te pencher sur InstallShieldX qui est bien aussi ^^
Partager