Bonjour,
J'ai un projet plugin, dans mon plugin.xml et j'ai créé une commande qui en sera accessible que pour les classes Java :
Ca fonctionne bien, sauf que j'aimerais que cette option soit accessible aussi si l'utilisateur clique droit sur un package, et le nom du package doit obligatoirement se terminer avec le mot "domaine".
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <extension point="org.eclipse.ui.menus"> <menuContribution locationURI="popup:org.eclipse.ui.popup.any"> <menu label="Génération de classes"> <command commandId="GenerateBuilderProject.commands.GenerateBuilder2" id="GenerateBuilder.menus.GenerateBuilder2"> <visibleWhen> <with variable="activeMenuSelection"> <iterate ifEmpty="false"> <adapt type="org.eclipse.core.resources.IResource"> <test property="org.eclipse.core.resources.name" value="*.java" /> </adapt> </iterate> </with> </visibleWhen> </command> <command commandId="GenerateBuilderProject.commands.GenerateBuilder" id="GenerateBuilder.menus.GenerateBuilder"> <visibleWhen> <with variable="activeMenuSelection"> <iterate ifEmpty="false"> <adapt type="org.eclipse.core.resources.IResource"> <test property="org.eclipse.core.resources.name" value="*.java" /> </adapt> </iterate> </with> </visibleWhen> </command> </menu> </menuContribution> </extension>
Avez-vous une piste pour ça ?
Merci d'avance.
Partager