Bonjour.
Je reviens vers vous, car j'ai besoin de votre aide, en effet j'ai beau chercher je ne sais comment résoudre mes problèmes.
Problème 1
Lors de l'enregistrement des modifications d'un bon de commande (réception de la facture par exemple), après validation, le montant engagé passe à 0 dans le tableau de récapitulatif (BDCM), je n'arrive pas à cerner d'où cela peut venir.
Problème 2
Je ne sais ci cela est réalisable, mais j'aurai besoin lors de l'enregistrement d'un nouveau bon de commande (ou de sa mise à jour) que certains tableaux dans le module "Comptabilité" se mettent automatiquement à jour. Actuellement je reprends manuellement chaque tableau avec un risque d'erreur important.
La condition pour extraire et répartir les différentes données serait le N° PCE Réduit.
Prenons l'exemple du tableau "SMC" dans le module comptabilité, je souhaiterai que seules les dépenses ayant le PCE n° 613500000A y soient classées.
Mon fichier se trouve sur : https://mon-partage.fr/f/13wyQ2PW/
Je suis novice et j'avoue que j'ai eu bien du mal à créer ma base de données, elle est loin d’être parfaite, mais si elle fonctionne c'est grâce à vous !
Partager